Laval

L’association est présente et vivante dans ce diocèse.
Si vous souhaitez mieux la connaitre, merci de contacter l’association qui vous mettra très vite en relation avec les responsables diocésains.
Lien vers le site de votre diocèse

Lien vers votre groupe diocésain de l’APPRR

Chers amis,
Avec le soleil, reviennent les forces et l’élan quelque peu estompés par l’hiver. Même si physiquement nous ne nous voyons pas souvent,
spirituellement, le 12 de chaque mois nous réunit dans la prière pour le soutien de la vie consacrée de nos enfants !

Le groupe de Laval s’est ainsi réuni à Chéméré le Roi, le 12 novembre 2018.

Visite de la nouvelle église N.D. du Rosaire, du cloître et de l’hôtellerie.
La Fraternité Saint-Vincent-Ferrier, est une communauté religieuse d’inspiration dominicaine qui puise ses forces dans l’observance régulière et la liturgie traditionnelle.

Le groupe de Laval s’est réuni le 17 novembre 2019 dans la paroisse de St Melaine en val de Jouanne, église d’Argentré. Curé : Père Franck Viel

lire le compte -rendu

Le groupe de la Mayenne s’est réuni le 16 octobre 2022 à Craon

lire le compte-rendu